Séquence 6: ¿Qué hago en un día?

Par défaut

Séquence sur les activités quotidiennes et l’heure.

Tâche finale: EE Choisir un personnage imaginaire (Dracula, Mario, Peter pan, Hércules, Caperucita,…) et raconter sa journée dans le détail en indiquant l’heure.

Tableau de séquence 6

Déroulement de séances

Documents associés à la séquence:

  

Qué hora es.-récapitulatif heure

La hora_exercice pendules élèves      Crucigrama qué hora es

Vocabulario las actividades cotidianas

Les verbes pronominaux

El horario de Daniel

Exo verbes à diphtongue   / Exo diphtongue_activités quotidiennes

Las actividades del día_exercice élèves CNED

    

Un día en la vida del señor Pitufo

Ficha de comprensión oral_el día de Ramiro

emploi du temps vierge

Las asignaturas

Contrôles:

Contrôle de connaissances la hora

Contrôle de connaissances vbs pronominaux_vbs diphtongue

Tarea secuencia 6

Tarea secuencia 6_correction

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s