Séquence 6: ¿Qué hago en la vida?

Par défaut

Séquence autour de la vie quotidienne, l’heure, l’emploi du temps, le temps libre.

Déroulement de séquence:

Tableau de séquence 6

Déroulement de séances

Tâche finale: EE Crear una historieta con varias viñetas 6 a 9. Represéntate en tu casa por la mañana, en el colegio (en diferentes clases) y al volver a casa). Tienes que describir cada viñeta indicando la hora también.

Documents liés à la séquence:

 

Qué hora es.-récapitulatif heure

  La hora_exercice pendules élèves

Qué hora es

   Un día ordinario_élèves exercice

Vocabulario las actividades cotidianas

Les verbes pronominaux

Exo_verbes pronominaux

Exo verbes pronominaux 2

La vida cotidiana_BD Quino

Actividades cotidianas

LA VIDA DE MERCEDES_fiche élèves

Exo verbes à diphtongue

La vida de Mercedes_exo élèves

La rutina_activités quotidiennes et heure

Exo diphtongue_activités quotidiennes

  Qué rutina_doc eleves

Las asignaturas

EDT vierge

etiquetas_asignaturas

EL HORARIO DE PATRICIA_eleves

Consignes tâche-finale BD

Contrôles:

Contrôle de connaissances la hora

Contrôle de connaissances vbs pronominaux_vbs diphtongue

 

Une réponse "

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s