Séquence 5: ¡Cuídate!

Par défaut

Séquence qui traite des problèmes de santé publique. Elle aborde également le verbe doler, le lexique du corps humain et de la nourriture ainsi que l’impératif.

Tâche finale: EE Réaliser par groupe une affiche qui s’adresse aux jeunes sur un thème de santé publique (les dangers de l’alcool, du tabac, de la drogue, la nourriture saine (l’obésité), la sécurité routière…

Déroulement de séances:

Tableau de séquence 5

Déroulement de séances

Documents liés à la séquence:

Las sensaciones

Me duele una muela_fiche élèves

Exercice doler

El primer resfriado_CO fiche élèves

Panchito el muñeco_élèves

Les deux verbes êtres

Exercices Ser-Estar

Qué te duele_exo élèves

Vocabulario el cuerpo humano

CE Me duele la cabeza_élèves

Vocabulario La comida

Exo Comida sana comida basura_eleve

Despierta, desayuna _fiche eleves

Sal de marcha_fiche élèves

Impératif

Exercices impératif

Exo impératif 2

Exercice ordre-interdiction cahier d’exo

Consignes et critères d’éval TF

Consignes tâche finale affiche

Tarea secuencia 5

Tarea secuencia 5_correction

Contrôle de connaissances l’impératif-doler

Contrôle de connaissances l’impératif

Une réponse "

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s