Séquence 5: Antes y ahora

Par défaut

Voici une séquence pour aborder l’imparfait, les souvenirs d’enfance et l’école.

J’ai peut-être emprunté des choses à droite et à gauche, je m’en excuse mais je récupère beaucoup de choses sur internet et je ne note pas où je les prends, alors désolé d’avance.

Tâche finale: EE A partir de una foto de tu infancia, descríbete (carácter y físicamente), evoca tus juegos de infancia, y habla de un acontecimiento, una anécdota de tu infancia.

Organisation de la séquence:

Tableau de séquence

Déroulement de séances

Documents liés à la séquence:

La séquence a pour principal support un Powerpoint Powerpoint de séquence

Niños jugando a las bolas_Antonio López Torres 1946

Fiche imparfait de l’indicatif_élèves

Fiche_Extracto La lengua de las mariposas_élèves

Exercices imparfait_élèves

Paroles chanson El Canto del loco_élèves   Paroles chanson el canto del loco_prof

Exo_imparfait 2_cahier d’exo AMME

Cuando era pequeña vidéo ELE_élèves

Exo 3 imparfait_élèves

CO évaluation qué hacia Eva cunado era pequeña_élèves

CO évaluation cómo era tu vida antes_élèves

Texte_Niños de ayer y niños de hoy_élèves

Exo Los juegos de la infancia_élèves

Texte Historias personales_élèves

Fiche CE Historias personales_élèves

Voc las emociones

Voc_Les marqueurs temporels et les connecteurs logiques

Consignes TF

Tarea secuencia 5 Antes y ahora

Tarea secuencia 5 Antes y ahora – correction

Contrôle dimparfait

Une réponse "

  1. Bonjour,

    Je te recontacte (je t’avais envoyé un premier mail il y a un petit moment pour avoir des docs audios concernant cette séquence je te remercie d’ailleurs pour la rapidité de ta réponse et les enregistrements) car je suis en train de finaliser ma séquence et j’aimerais savoir où tu as trouvé l’extrait filmique El diario de Greg. Est-il dans un manuel ou as-tu la possibilité de me le faire parvenir par mail?
    Merci de me tenir informée et encore un grand merci pour tes réponses qui sont plus rapides que l’éclair, tes idées de cours toujours bien ficelés qui motivent surtout à une semaine et demie des vacances et ta disponibilité…

    Virginieuneprofd’espagnolquit’estextrêmementreconnaissante

Laisser un commentaire

