Séquence 1: ¡Vamos!

Par défaut

1e séquence de l’année: l’alphabet, la prononciation et la découverte du monde hispanique.

Tâche finale: organisation d’un concours de mots à épeler en équipe.

Tableau de séquence

Déroulement de séances

Powerpoint de séquence

Documents liés à la séquence:

Exo_cahier d’exo animate 6e_élèves

Exo_CO las vocales_élèves

Exo_Para saludar-para despedir_élèves

El alfabeto_élèves

Bingo de las letras_grille 1 Bingo de las letras_grille 2 Bingo de las letras_grille 3

Exo_ecrire mot suivant la phonétique

Exo_Alfabeto dibujado_vidéo vive el idioma

Entraînement Evaluation séquence 0

Evaluation séquence 0

Une réponse "

  1. Bonjour,
    Je débute en tant que professeur d’espagnol à la Réunion également. Tout d’abord je tiens à vous remercier pour ce partage, c’est une aide précieuse quand on ne sait pas par où commencer.
    Je suis en train de préparer ma première séance de 4ème LV2 et je trouve que des idées intéressantes dans votre séquence. Serait-il possible d’avoir les liens youtube des vidéos auxquelles vous faites référence?
    Merci encore.

Laisser un commentaire

